Mains travaillants sur une plaque dépoli

Les garanties BMJ

Tous les ensembles (hors consommables) sont garanties 1 an pièces et main-d’œuvre pour autant que vous ayez utilisé le produit conformément à sa destination et aux instructions du mode d’emploi. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d’établir un avoir de la valeur du prix facturé.

Notre garantie est limitée à la réparation ou, au choix de BMJ ELECTRONICS, au remplacement du matériel reconnu défectueux par notre service technique. BMJ ELECTRONICS ne sera en aucune façon tenue à réparer le dommage procuré par cette défectuosité dont, notamment, l’indisponibilité du matériel pendant le temps de réparation ou de remplacement.
La garantie ne s’étend pas aux délais de réparation, transformation ou changement de matériel.
Pour la mise en œuvre de cette garantie, vous aurez à joindre la photocopie de la facture originale et la photocopie du bon de livraison précisant la date d’achat et le nom du revendeur. Le produit devra être renvoyé dans son emballage d’origine (bon état). Un E-mail d’avertissement devra nous être transmit au préalable présentant les causes du problème. Ces indications devront être jointes au colis que vous nous retournez.
La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par BMJ ELECTRONICS et ne s’applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d’un composant défectueux.

L’utilisation des marchandises fournies par BMJ ELECTRONICS doit respecter les préconisations techniques du fabricant.

Les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d’un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée d’un an à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.

Aucune garantie ne sera due dans les cas suivants :

Type et/ou numéro de série du produit rendu non identifiables.
Intervention sur le produit effectuée par une personne non autorisée.
Dommage causé par une cause extérieure à l’appareil et notamment par foudre, incendie, dégâts d’eau ou négligence, modification ou adaptation du produit.
L’emballage d’origine en mauvais état.
La garantie ne couvre pas la détérioration des accessoires et des pièces détachées de consommation usuelles sauf défaut évident de fabrication.